Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap à Céci
Archives
16 août 2008

Redimensionner

Redimensionner  est égal à rendre son image  ou plus grande ou plus petite. Le plus simple est de redimensionner a "xx" %. Pour ce faire , on va a Image - Redimensionner et on met les parametres comme sur la copie d'ecran.redimensionner1 - ne changer qu'au " ? "  la longueur et largeur et meme chiffre (ceci pour débutant).

Pour savoir a combien de pourcent redimensionner , regardez la dimension d'origine de l'image et la dimension initiale de "votre" image celle dans laquelle vous voulez l'inserer.

Exemple, l'image fleur fait d'origine 919 sur 891 si je redimensionne a 50% j'aurai une image de 460 sur 446 .

Si je redimensionne a 30% , mon image fera 276 sur 267 et ainsi de suite. Lorsque cela ne vous convient pas pour remettre au point de depart, faites Edition- Annuler redimensionnement.

Publicité
Commentaires
B
test
Le Scrap à Céci
Publicité
Newsletter
Publicité